team [B888] Index du Forum
team [B888] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour la team B888
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [B888] Index du Forum -> Team [B888] -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balafre[FR]

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Salut la jeunesse !

Content de voir que la team B888 avance et que vous êtes toujours là !
Avec ce site j'espère qu'elle prendra une nouvelle dimension et que l'on pourra se rencontrer lors d'un match fun Very Happy

J'en profite pour vous rappeler qu'il existe un channel IRC disponible si vous voulez discuter trankilou :

#Beber888 sur le réseau quakenet.

La plupart des teams ont un channel IRC, c'est donc l'occasion de discuter avec elles et d'organiser des matchs aussi, il y a un warbot pour spammer des demandes de war.

Voilà voilà, au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3U$

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Un petit match funny entre la communaute de Tagazok et la B888 ça pourrait être pas mal Wink (je lance juste une idée en l'air Razz)

BEUH-C
Membre [B888]

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

japprouve!

[B888]Jazjumpstyler
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Oh Balafrousse ! Smile 

La team grandit vite, et on rassemble de très bons joueurs, à force de jouer ensemble, on va monter une petite équipe en béton qui peut tenir la route Wink

DEUS, je retiens l'idée ! Smile

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

[B888]Jazjumpstyler a écrit:
Oh Balafrousse ! Smile  

La team grandit vite, et on rassemble de très bons joueurs, à force de jouer ensemble, on va monter une petite équipe en béton qui peut tenir la route Wink

DEUS, je retiens l'idée ! Smile

Faudra étoffer et en reparler et voir les modalités (du genre est-ce qu'on reste dans un cadre fun complet avec gros melange des teams et modes de jeux ou alors on fait un peu plus dans des condition officielle etc) 

A oui et si je peux me permettre, on ne voit petite barre qui t'indique ou tu es dans ta phrase dans la boite dialogue Razz

Balafre[FR]

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

j'espère que vous ne comptez pas jouer sur la 4.1 !!!

BEUH-C
Membre [B888]

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Smile

D3U$

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Balafre[FR] a écrit:
j'espère que vous ne comptez pas jouer sur la 4.1 !!!

Ya des chances que le serveur tdm Tagazok 4.1 soit révoqué donc je ne pense pas, apres il faudra trouver un serveur aussi Smile

[B888]Jazjumpstyler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Pour un eventuel match, Beber est prêt à nous passer le serveur en mode War juste pour nous Smile 

Membre [B888]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Quelles ressources sont nécessaire pour faire tourner le serveur ? Niveau Cpu, ram, OS etc... ?

D3U$

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

dactivaha a écrit:
Quelles ressources sont nécessaire pour faire tourner le serveur ? Niveau Cpu, ram, OS etc... ?

Ca je n'en ai aucune idée... Pause la question sur le forum de beber tu auras probablement une réponse Smile

dactivaha
Membre [B888]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Jme suis enregistré il y a un moment, mais l'inscription à pas été validée.
Si il y a besoin, j'ai un petit serveur à disposition de la Team, qui ronronne au chaud Smile

[B888]Jazjumpstyler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

Je prends note Wink 

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

[B888]Jazjumpstyler a écrit:
Pour un eventuel match, Beber est prêt à nous passer le serveur en mode War juste pour nous Smile  

Donc ce serait une ''funwar'' en mode ctf? ^^

[B888]Jazjumpstyler
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour la team B888 Répondre en citant

C'est ca Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour la team B888

Espace Détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange